Vous êtes ici : Accueil / Rendez-vous au CLPS à partir du 1er septembre

Rendez-vous au CLPS à partir du 1er septembre

Le Centre de documentation et les bureaux du CLPS-Bw sont accessibles en présentiel sur rendez-vous au 010/62 17 62 ou par courriel : info@clps-bw.be

Avec la rentrée et les mesures d'assouplissement, le CLPS-Bw est de plus en plus accessible en présentiel. Voici quelques informations pratiques pour préparer votre visite.

J'aimerais avoir un rendez-vous pour emprunter des outils, parler de mon projet

Téléphonez au CLPS au 010/62 17 62 et nous évaluerons avec vous si vous avez besoin d'outils, d'un accompagnement ou les deux. A votre convenance, un rendez-vous en présentiel ou en visio-conférence vous sera proposé.

Etant donné les mesures sanitaires nous sommes limités dans le nombre de personnes présentes en même temps dans le centre de documentation ce qui pourrait provoquer un délai pour le rendez-vous.

J'ai des outils du CLPS-Bw et je veux les ramener

Nous sommes parfois en mission, téléphonez-nos au 010/62 17 62 pour être sûr que quelqu'un sera là pour les réceptionner.

Quelles mesures de protection prend le CLPS-Bw par rapport au coronavirus ?

Ces mesures ont été réfléchies en concertation avec notre médecine du travail :

  • pas de port du masque requis dans les bâtiments (entrée, couloir, toilette) si la distanciation sociale de 1m50 est respectée ;
  • ouverture de fenêtres dans les bureaux du CLPS et salles de réunions;
  • limitation du nombre de personnes dans le bureaux du CLPS et les salles de réunion selon leur capacité ;
  • Port du masque dans les salles de réunion et dans les bureaux du CLPS pour les déplacements, si les personnes sont assises avec une distance de 1m50 et que cela convient à tous les participants, le masque peut être retiré ouverture d'une fenêtre, 
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique ;
  • Afin d'assurer le tracking, une fiche est complétée avec votre nom, numéro de téléphone et jour de visite. Vous serez prévenu·e si un cas de coronavirus s'est déclaré le jour où vous êtes venu·e.

 

Actions sur le document